blog de zerline

Pideo

Quelqun m'ayant parlé des invincible griffons,il y a fort longtemps ,me décida de partir a l'aventure ...

 

 

Alors que je galopais dans une forêt,j'aperçut un pideo..!

 

je m'aproche doucement mais...

mon pitoo tremblant de peur s'évanouit ...

 

le griffon nous apercut ...

,et nous coursa (mon pitoo se reveille juste a temps )

 

Je lui fit face

 

et le griffon sauta par dessus moi et mon merveilleu pitoo

 

le pideo sauta comme emporté par le vent (mais ça m'étonnerais...^^)

Furieux d'avoir raté sa victime,le griffon fit demis tour ...

mon pitoo quand meme courageux se cabra de frayeux devant ses cros acéré et bien aiguisé !

 

Mon pitoo parti au triple galop ,

il fit une ruade qui me desarçona !

 

me laissant seule,

je me retrouva minuscule a coté de ce pideo .....

au moment ou il me montra ses dents, mon pitoo arriva héroiquement me sauver !!

 

on galopa au quadruple galop et

on sauta sur la tete du griffon !

J'avais réussi !!

 



13/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour